Masque Snorkeling Seac Grande Faciale Magica Bleu/Orange
Ce Masque est diffĂ©rent de tous les masques faciaux du marchĂ©. Son système est brevetĂ© et Ă©vite les intoxications au CO2 dĂ» Ă l’air expirĂ© dans le masque. L’air inspirĂ© et expirĂ© sont cloisonnĂ© et donc non mĂ©langĂ©
Seac Magica est le nouveau masque de plongĂ©e et snorkeling panoramique et plein visage qui offre Ă tous la chance d’admirer les merveilles de la mer en toute sĂ©curitĂ©.
La jupe de ce masque est fabriquĂ©e avec un polymère innovant sans phtalates de la plus haute qualitĂ© et il est disponible en 2 tailles, en fonction de la distance entre la fixation du nez et du menton, pour adhĂ©rer parfaitement Ă chaque visage (taille S / M = entre 10 cm et 11,5 cm – taille L / XL = plus de 11,5 cm).
Le large écran panoramique anti-buée en polycarbonate durable permet une vision claire et complète du fond marin.
Les bandes confortables en tissu élastique sont ajustées à la fois dans la partie supérieure et dans la partie inférieure de la nuque pour un ajustement et une adhérence parfaits au visage, sans aucune infiltration d’eau.
Comme tous les masques panoramiques de la gamme Seac, Seac Magica prĂ©sente Ă©galement le système brevetĂ© exclusif de circulation sĂ©parĂ©e de l’air inhalĂ© et expirĂ© qui permet rĂ©ellement une respiration naturelle, comme hors de l’eau, sans bruits gĂŞnants ni sensation de fatigue.
Le tuba à sommet sec de Seac Magica empĂŞche l’eau de pĂ©nĂ©trer par le haut en cas de plongĂ©e complète du masque.
Chaque taille est disponible en 3 couleurs différentes, du plus brillant au plus discret.
Pour filmer et partager vos aventures sous-marines, il existe Ă©galement un support universel pour les camĂ©ras d’action GoPro et autres marques (vendues sĂ©parĂ©ment).
Grande visibilité
Grand écran polycarbonate durable anti-buée qui permet une vue dégagée à 180° des fonds marins.
Facile Ă utiliser
Seac Magic est un masque facial indiqué pour les adultes et les enfants de 10 ans.












































Avis
Il n’y a pas encore d’avis.